Learnability and Cognition The acquisition of argument structure
de Pinker, Steven.
Collection: Learning, Development and Conceptual Change .Éditeur: Cambridge, London : The MIT Press, 1989.Description: xvii-411 p., notes, index.ISBN: 0-262-16111-7.N° Inventaire: L11416.Thématique: Enfant | Psycholinguistique | Acquisition du langage | Sémantique | LangageThématique spécifique: Pédagogie | Enoncé | Objet | Image | Recherche transculturelle | Syntaxe | Rationalisation | Education | Enonciation | Sujet | Enseignement | Imagination | Sciences cognitives | Adolescence | Communication | Processus cognitif | Phonologie | Socialisation | Discours | Connaissance | Apprentissage | Comportement verbal | Pensée | Minorités linguistiques | Linguistique | Lexicologie | Grammaire | Adulte | Parole | Acte de parole | Enfance | Système de représentation | Thématique | Morphologie -- linguistique Item type:

Current library | Collection | Call number | Status | Date due | Barcode | |
---|---|---|---|---|---|---|
Éric-de-Dampierre | Fonds général | GN 306.65 P655 (Browse shelf(Opens below)) | Available | L11416 |
bibliogr.
There are no comments on this title.